Membres

Clin d'oeil "advertising"

Clin d'oeil "advertising"
Musique pour les enfants, instrumentale, sans parole

mercredi 21 juin 2023

Rave.ca--->@--->2023-Tribune (phase 2)

 Dans un lointain passé le site de Rave.ca était la plateforme commune qui servait à tout le monde pour savoir ce qui se passait sur la scène underground rave locale à Montréal. 

.exe - "archives" de participation


Danser ! Suivre le "beat", avoir le "beat" dans la peau, le sang et l'adn. Faire des mouvements synchronisés avec le "tempo". "Driller". Concentré. C'est la musique qui dirige. C'est le dj qui se doit d'être assez professionnel pour ne pas commettre d'erreur. 

"Bybass the beat"

"Bass" le son !

-----------------------



Ce tableau de statistiques montre des chiffres qui ont été calculés durant un an. Maintenant il n'est plus activé, parce que ma période d'abonnement est terminée, je pense qu'il n'accumule plus de "vues" ni de "plays". 

Cela étant dit, j'ai une petite popularité dans le monde à partir de ce site. C'est avec ces statistiques que je déduis le potentiel de mes oeuvres, la qualité de celles ci et que mes compositions ont eu un petit effet "viral". Il est donc possible que ça se reproduise d'une autre façon dans ma région éventuellement n'est-ce pas ? 


Je suis un artiste "hors norme" ou "avant-garde", ce que je fais est "particulier". Je crée à partir de ma propre imagination, je suis capable de faire des "nouvelles combinaisons" puis d'en tirer les bénéfices. Comme ma musique en général est instrumentale, j'ai sélectionné dans mes oeuvres certaines qui sont destinées à des enfants, un public plus jeune. Pour moi c'est une "expérimentation" ayant comme idée d'origine de faire de la musique de "grandes personnes" pour des enfants. Une idée "marketing", une forme de respect envers les jeunes si l'un d'eux m'attrape au "vol" puis que ça défini une partie de mon avenir. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut et bienvenue sur Instrudigitaltek ; blog dédié aux oeuvres de .exe

  Instrudigitaltek Allo à vous, pardonnez le vouvoiement c'est pour utiliser un language poli et courtois et non pas pour vous vexer si ...