Membres

Clin d'oeil "advertising"

Clin d'oeil "advertising"
Musique pour les enfants, instrumentale, sans parole

mercredi 21 juin 2023

Salut et bienvenue sur Instrudigitaltek ; blog dédié aux oeuvres de .exe

 Instrudigitaltek

Allo à vous, pardonnez le vouvoiement c'est pour utiliser un language poli et courtois et non pas pour vous vexer si ça vous crée un malaise. Je suis Eric, celui qui incarne .exe sur la scène de la musique électronique, mondiale et locale. 

Ça me fait plaisir lorsque des internautes prennent de leur temps pour venir visiter, écouter ma musique, lire mes textes, écrire leur commentaire, s'abonner, partager. C'est grâce à ce moyen "collectif" que j'ai la chance d'obtenir plus de visibilité, l'objectif étant de faire découvrir mes oeuvres et mon talent, si possible dans ma région, à un maximum de personnes, aux enfants particulièrement. Merci de participer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut et bienvenue sur Instrudigitaltek ; blog dédié aux oeuvres de .exe

  Instrudigitaltek Allo à vous, pardonnez le vouvoiement c'est pour utiliser un language poli et courtois et non pas pour vous vexer si ...