Membres

Clin d'oeil "advertising"

Clin d'oeil "advertising"
Musique pour les enfants, instrumentale, sans parole

.exe donne des détails...

L'objectif étant qu'une ou plusieurs de mes oeuvres puissent compléter ou combler d'autres projets artistiques qui ont du potentiel, par exemple, qu'un de mes titres soit sélectionné pour une chorégraphie, un générique de film, un jeu vidéo, un montage, pour une soirée de danse, pour un défi à jouer pour un orchestre symphonique, ou bien pour un quelconque projet fait par des enfants, dans lesquels mes oeuvres qui leur sont destinées puissent leur servir en totalité ou en partie. 

---

La partie la plus facile du travail est déjà faite, c'est de créer de la musique, composer, produire des oeuvres diverses. Se faisant il faut avoir un talent dans notre discipline pour développer une "couleur" unique et/ou savoir comment "texturer" nos oeuvres en y laissant notre "signature", ce qui nous donne la possibilité de se démarquer en tant qu'artiste. 

Avoir du talent n'est pas suffisant à lui seul pour rendre notre musique plaisante ou agréable, qui soit capable de charmer le public général. Il faut un peu plus que juste des bonnes oeuvres à saveur unique pour se démarquer. Ça prend un "concept" artistique intéressant, une "histoire" basée sur les sources de nos inspirations, il faut être "original", avoir une "marque de commerce". 

Ensuite il y a toute la partie promotionnelle qui est le travail difficile qu'un artiste indépendant comme je le suis, puisse avoir à organiser. Il ne suffit pas que de télécharger notre oeuvre sur internet pour la rendre disponible au public, le public doit en être informé si on veut que des gens écoutent ce qu'on fait. Il faut générer du trafique vers notre oeuvre. Il y a plusieurs façons de faire ce travail, il faut avoir des connaissances dans la plupart des cas pour y arriver, puis c'est avec le temps et les efforts qu'on peut y parvenir, seul.

Ce n'est pas parce que notre musique est disponible sur les plateformes populaires de musique et disponible à la vente qu'on peut compter la dessus pour avoir une forme de revenu qui en provient. Notre musique reste invisible dans les listes de suggestions de ces sites qui proposent la musique des artistes "reconnus" en priorité, questions de statistiques. Si on ne peut pas passer par "la grande porte" pour être présenté comme un artiste parce qu'on ne connait personne d'impliqué, parce qu'on ne correspond pas aux critères d'admissibilité et aux exigences prédéfinies non plus, il ne reste pas tellement d'option. 

---

.exe fait partie du monde des spectacles, issu des raves underground à Montréal, sur la scène locale techno (hardcore), entre les années '95 & 201x. Il est passionné au point d'avoir son propre équipement technique de scène, qui comprend un système de son respectable et quelques appareils d'éclairages pour produire des petits événements. Puis il a reçu une formation professionnelle en techniques de scène de base, en décors, sonorisation et éclairages, avec une spécialisation en éclairages robotisés.

"Étant un "client de longue date" des productions de soirées raves (de petite à moyenne envergure), je revoyais souvent les mêmes "fans" qui allaient dans tous les partys raves, des "mordus" ! Puis comme ça j'ai eu la chance de rencontrer des personnes "complices" de notre scène, promoteurs, djs, techniciens, agents de sécurité, investisseurs, participants et volontaires, tous impliqués de façon directe ou indirecte, dans le domaine des raves underground et la scène locale. En ce qui concerne le "métier" de production d'événements de danse de style "rave", j'ai vu comment ça se passe "en coulisses", témoin de toute l'organisation et du travail que ça crée." 

Bien qu'en n'ayant pas encore eu l'occasion de produire un événement, je n'ai jamais encore faite mes preuves de "savoir-faire" dans le domaine. Je suis cependant formé et professionnel, je sais ce que ça prend pour créer une scène de musique électronique, un plancher de danse. Je suis informé des procédures, de ce que ça implique, je sais comment "orienter" une Équipe à produire un événement récréatif de ce genre, je connais aussi une façon d'en faire la promotion.

x-x-x-x-x-x-x

---------------------- 

J'ai avec moi le baguage, des connaissances, du matériel technique, du matériel audio, de l'expérience, j'ai du talent, j'ai des idées, un concept, une histoire, j'ai des statistiques positives, je reçois de bons commentaires sur mes oeuvres, j'ai une certaine popularité dans le monde, j'ai une certaine visibilité virtuelle, j'ai un certain public, j'ai certains fans, je suis une sorte de bombe à retardement prête à exploser.


HASHTAGZ

#instrudigitaltechnotronic #raves #techno #electronicmusic #instrumental #kids #childrens #experimental #new #electronica #music #talent #openmind #universal #artiste #artist #electro #followme #intelligent #.exe #exekute #doethsz #flash #public #allages #anybody #minimal #digital #art #toutlemonde #planet #mondial #aliens #frequencies #world #hardcore #deep #freedom #psychic #effects #sound #bass #loud #dark #melodic #harmony #good #evil #creativity #innovation #sophisticated #featured #recommanded #mp3 #playlist #fashion #pro #full #secret #topsecret #underground #local #monteregie #quebec #sorel-tracy #invisible #discovery #virus #viral #containt #abnormal #quantum #magic #exponential #hypercube #hyperball #hypergalactic #vectorequilibrium #original #happy #vibe #spiritual #weird #bizarre #link #free #listen #dance #health #fantastic #sci-fi #advanced #last #high #rare #unique #numberone #easy #todo #unlimited #crazy #mental #peace #respect #sage #cosmic #space #special #true #fair

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut et bienvenue sur Instrudigitaltek ; blog dédié aux oeuvres de .exe

  Instrudigitaltek Allo à vous, pardonnez le vouvoiement c'est pour utiliser un language poli et courtois et non pas pour vous vexer si ...